E005656 · 21 avril 2013 à 16:30 · Une photo 22 messages · 8 participants · 2 671 affichages | | | | À: E005656 · 23 avril 2013 à 21:39 Re: Avis sur road trip Canada Est + Québec? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 658 affichages · Partager Moi j'oublierais Boston pour aller voir le Musée Ford à Detroit ou plutôt à Dearborn. Un musée vraiment extraordinaire puis je reviendrais par le Canada. | | | À: E005656 · 24 avril 2013 à 14:02 Re: Avis sur road trip Canada Est + Québec? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 644 affichages · Partager Je suis pas certains de comprendre. Disons que Niagara on the lake ça se fait en 1/2 journée en vous balandant en voiture. ça vous laisse amplement le temps pour les chutes, etc. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |