Moi j’en reviens pas tu vas passer 18 jours de vacances si tu enlèves ton jour d’arrivée et de départ reste 16 jours
Tu enlèves encore 3 jour a
montreal, 1 jour a
Ottawa, 1 jour a
Toronto, tes 2 jours a
Boston (ou je comprend pas ce que tu vas essayer de voir) et 2 jours a
Quebec
Il te reste 7 jours et la si tu enlèves le temps passer sur la route (qui entre parenthèse sera certainement plus long que ce que google te donne soit en sur

) il te reste quoi pour profiter de découvrir et de faire des activités
Si c’est ça que tu appelle des vacances, tu va rentré plus crevé que au départ et au bout du compte tu auras profité de rien et tu auras rien vue a peine survolé
Si j’ais un conseil a te donner oublie déjà
boston,
Et lorsque tu arrive a
Montréal récupère ta voiture de location et tu part directement pour les
chutes du Niagara bien sur tu y vas pas le jour meme, mais tu t’y avance le plus possible, tu fais ta première nuit mettons a 2 hr ou 3 hr de
montreal et des le lendemain comme le décalage horaire te feras lever tres tot et bien tu vas jusque au chutes tu y passe la nuit et a partir du lendemain ton jour 3 et bien tu commence vraiment ton trajet avec Toronton, les milles iles,
ottawa,
mont tremblant,
trois rivieres lac st jean,
saguenay,
tadoussac quebec et tu finis par
Montreal
Voila une façon de ne pas perdre de temps inutilement
et puisque j'y suis 1 nuit a
Quebec c'est plus que suffisant et deux a
montreal aussi je pense pas que tu viennes au
Canada pour y faire que de la ville quand même

Bonne vacances

Bleck