Re: Road trip au Canada: le Québec et les Rocheuses
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 248 affichages · Partager
Bonjour
ayant vecu a Quebec 1 an 1/2 je vous conseillerai d'y rester au moins une journee entiere et un jour de moins a Montreal > Quebec est une ville magique qui vaut vraimemnt le detour, chateau de frontenac, vielle ville, plaines d Abraham...
Skych · 21 juillet 2019 à 13:58 · 8 participants · 1 727 affichages
Souhait de partir dans l'Est du Canada, avec les chutes du Niagara, environ 15 jours pour 5 adultes et un enfant qui aura 5 ans. Départ Paris j'imagine pour un vol direct sachant que 2 adultes en FR et 3 en Suisse. Mais je ne sais pas par ou commencer...
AlbanCo · 19 janvier 2020 à 19:32 · 5 participants · 2 692 affichages
Je viens de m'inscrire et j'ai beaucoup lu de post. Nous préparons un voyage au Canada en Aout. Nous sommes 4 (2 adules et 2 ados). Nous envisageons de faire une partie itinérante et de se "pauser" une petite semaine avant de repartir. J'imaginais d'arriver...
Valtravel20 · 24 juin 2020 à 19:01 · 3 participants · 1 061 affichages
Je m'apprête à traverser le Canada en voiture depuis le Québec jusqu'en Colombie Britanique. Je suis en train de construire mon itinéraire et souhaiterais avoir les recommendations d'autres voyageurs qui ont déjà effectué ce type de voyage comme par exemple...
Road trip dans l’ouest américain... mais river trip au Canada Le terme ‘’road trip’’ est maintenant passé dans le langage courant en France avec sa connotation culturelle en parlant d’un itinéraire aux Etats Unis et en particulier dans l’Ouest Le terme...
Je suis très heureux de vous présenter ici mon nouveau carnet de voyage. Après deux ans d’absence sur le site, car deux ans sans voyage, me voici de retour avec un petit bout de choux de 8 mois nommée Elisa. Elle est la raison qui nous a poussés à mettre...