Bonjour béthunoise (je ne pense pas me tromper :P)
C'est vrai que c'est difficile à faire ton programme mais ce n'est pas impossible. Je connais quelqu'un qui est en train de se faire un roadtrip encore plus fou que ça, il fait 17 pays en 16 jours ce taré (de la
France au
monténégro, en passant par à peu près tous les pays qu'il y a entre les 2! Je ne cautionne pas vraiment mais je dis que chacun à ses délires et sa façon de voir les choses.
Malheureusement pour les bars, tu n'auras pas l'occasion d'en profiter, vu que tu ne passeras qu'une nuit sur la terre ferme, à
Bratislava si j'ai bien compris, qui est loin d'être une ville pour sortir contrairement à toutes les autres que tu vas visiter. Si j'étais toi je sauterais même
Bratislava, la ville ne t'apportera pas grand chose, si ce n'est rien, et ça te permettra de rester un jour de plus à Vienne ou
Prague ou
Varsovie.
Vu que tu ne vas pas rester longtemps dans les villes, tu devras très certainement te limiter aux villes ou à proximité via le métro. Par exemple à
Cracovie j'y étais resté 4 jours, mais parce que j'étais sorti de la ville pour visiter la mine de sel et le camp d'
Auschwitz-Birkenau (à plus d'1h du centre), chose que tu ne pourras pas faire (à 45min du centre).
Côté culture, en
Pologne mange des Pierogi, c'est très bon, c'est typique et c'est pas cher! A
Varsovie avec mon pote on était sorti dans la rue Nowy Swiat, y'a pas mal de bar et c'est animé le soir. A
Cracovie c'est une autre ambiance, plus touristique et baba cool, perso on était resté dans l'hypercentre, alors pour se méler à la population, il faut sortir du centre historique mais il n'y a presque rien à voir.
Prague je ne sais plus, je laisse l'expert en parler ;)
Vienne je ne connais pas.
J'ai dit un peu tout ce qui me passait par la tête, j'espère t'avoir malgré tout été utile.
Bon voyage!