Michael7759 · 6 mars 2019 à 16:39 · 6 participants · 1 964 affichages
Orgosolo, Bosa, Cala Luna... des noms qui sentent bon la Dolce Vita! Et on t'y emmène à bord de notre "macchina" pour un road trip rafraîchissant à travers les paysages somptueux de la Sardaigne. Cette destination est également très appréciable en hiver...
Jdroadtrip · 9 mars 2013 à 12:06 · 3 participants · 3 114 affichages
Je m’appelle Jenny, je suis parisienne et j’ai 28ans. En 2009, j’ai décidé de partir en Australie. Un voyage qui a duré 5 mois dans lequel j’ai vécu une expérience humaine extraordinaire. J’ai traversé des milliers de kilomètres, j’ai vu des endroits...
Buongiorno, Voici le récit de notre voyage réalisé en juillet de cette année. durée du RoadTrip = 17 jours Départ: Paris ; Arrivée: Palermo Voici notre programme: Palermo / Palerme Agrigento / Agrigente / Valle dei Templi / vallee des temples Agrigento...
RoadCityTrip · 20 mai 2025 à 22:37 · 1 participant · 167 affichages
Je suis passionnée par les road trips et les city trips, toujours prête à explorer une nouvelle destination, que ce soit à travers les grands espaces ou au cœur des villes pleines d’histoire. J’ai créé le blog Road and City Trip pour partager mes découvertes...
Carnetdevoy · 4 août 2018 à 6:59 · 2 participants · 540 affichages
Voici le lien vers mon blog: https://carnetdevoya... où je partage mes plannings, itinéraires, conseils, adresses, idées de budget, vidéos et photos de nos voyages et road trips. Le blog est en français. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à laisser...