Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 395 affichages · Partager
Hello,
Quel est mon risque pour un itinéraire semblable, voir identique car bien condensé et ce, en famille, en décembre. Route fermées, etc... intérêt des sites...?
Nous projetons un road trip dans l'Ouest américain en juin 2019 et aimerions avoir des avis sur notre périple - si le circuit proposé est faisable dans ce laps de temps - visites - la distance à parcourir entre chaque étape afin de pouvoir visiter un...
Après avoir passé quelques soirées à lires vos récits de voyages tout aussi passionnants les uns que les autres, recherché sur vos blogs, consulté vos sites et infos, je souhaite vous soumettre notre itinéraire pour savoir si c'est réalisable. Une des...
Lovenouille · 19 décembre 2017 à 0:00 · 7 participants · 1 601 affichages
Voila je me présente Lowenn j'ai 20 ans et je compte partir d'ici 1ans fin2018 début2019 avec un ami pour faire la traversée du nord du Mexique jusqu'au panama. Je veux faire de l'observation et de la photographie animalière. c'est pour ça que nous avons...
Floplanche · 18 juin 2017 à 0:51 · 8 participants · 1 410 affichages
Je souhaite réaliser un roadtrip durant l'été 2018 pour une durée de 25 à 27 jours. Nous serions 3 adultes et je me pose différentes questions sur l'organisation et le déroulement du séjour. Voila ce que nous aimerions faire: J1: Arrivée à Los Angeles...
Lanos2000 · 30 janvier 2017 à 22:12 · 7 participants · 2 032 affichages
Je suis un adepte du road trip, j'ai surtout parcouru l’Europe et la France. J'ai un projet de partir aux US faire un road trip. Ma question est simple, pensez vous ou savez vous s'il est possible d'aller aux états unis avec une voiture française, y faire...