Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager
Hello,
Quel est mon risque pour un itinéraire semblable, voir identique car bien condensé et ce, en famille, en décembre. Route fermées, etc... intérêt des sites...?
Nous allons faire un road trip sur la côte ouest des usa pendant 3 semaines et nous voudrions louer un pick-up. Savez-vous si le coffre de ces véhicules est fermé par un rideau ou pas? Merci d'avance pour vos réponses
Nous projetons un road trip dans l'Ouest américain en juin 2019 et aimerions avoir des avis sur notre périple - si le circuit proposé est faisable dans ce laps de temps - visites - la distance à parcourir entre chaque étape afin de pouvoir visiter un...
Je suis en train d'organiser un voyage de 3 semaines dans les parcs nationaux américains pour 2 adultes et 2 enfants pour les grandes vacances. En ce qui concerne la location de voiture, j'hésite entre une routière (dénommée FULL SIZE sur le site) de...
Lanos2000 · 30 janvier 2017 à 22:12 · 7 participants · 2 018 affichages
Je suis un adepte du road trip, j'ai surtout parcouru l’Europe et la France. J'ai un projet de partir aux US faire un road trip. Ma question est simple, pensez vous ou savez vous s'il est possible d'aller aux états unis avec une voiture française, y faire...
Nous prévoyons de voyager avec un groupe d'amis pour faire un road trip dans l'Ouest Américain. L'ensemble des prestations sont bookées mais il nous reste la / les voitures sur lesquelles nous avons encore un peu de mal à nous décider. Voici la liste...