Bonjour,
Je suis passé par
Europcar via le site d'Easyjet quand j'ai réservé les billets d'avion pour mon séjour en
mai 2017
. Les prix étaient bien plus intéressants qu'en passant directement par un loueur.
On a loué une petite manuelle. Puis au comptoir, on a demandé s'ils avaient encore une automatique à disposition. L'agent nous a expliqué que cela revenait mois cher de demander une fois sur place. Donc on a bien fait.

On a évidemment payé un surplus mais moins que si nous avions réservé une automatique sur internet.
Mon conseil serait effectivement de prendre une automatique. Je ne sais pas si vous avez l'habitude de rouler à gauche mais si ce n'est pas le cas, ça vous évitera bien des ennuis et du stress, parce que c'est déjà assez déconcertant comme ça. Vous pourrez aussi profiter plus facilement des paysages en roulant.
Aucun soucis avec Europcar, l'agent était très sympathique, le retour s'est fait en moins de cinq minutes et nous n'avons pas eu de surprise avec ce qui nous a été facturé. Je recommande donc vivement.
Pour ce qui est de la caution, je ne me souviens plus, désolée.

Cordialement