Bonjours à tous!!
Début Septembre 2014, je me lance avec mon copain dans un petit Road Trip
USA/
CANADA.
J'aimerai avoir vos avis concernant nos choix de parcours, activités... et bien sur vos conseils!!
Départ: 5 Septembre de notre petit
St Barth pour
Buffalo (American airlines, le moins cher :D)
Arrivée à
Buffalo, tard le soir, donc nuit en motel.
6 Septembre: Location de voiture (Alamo) et départ pour les
chutes du Niagara (beaucoup disent que c'est un "piège à touriste" mais je pense que ça vaut quand même le coup d'oeil! hihi
Activité: Maid of the Mist & Jet boat adventure
Nuit chambre sur les chutes (si quelqu'un connait un bon hotel pour pas trop trop cher, environ 100-150€, je suis preneuse!)
7 Septembre: Départ pour
Toronto (on y restera deux nuits), la je ne sais pas, on prendra surement un Motel sur la route, et repas du soir à la CN Tower (bon choix??)
9 Septembre: Départ pour Gananoque (histoire de faire une petite ballade/ croisière autour des milles iles), puis soit nuit à Gananoque soit reprise de route pour
Ottawa.
11 Septembre:
Ottawa, capitale, mais pas vraiment d'idée à faire (a part un spa nordique que j'ai trouvé sur internet hihi!)
12 Septembre: Départ pour
Mont Tremblant, voir des amis de longue date + rando dans le parc...
14 Septembre: Départ pour
Montréal, voir des amis également, on y restera environ 4-5 jours, histoire de profiter de nos amis et pour voir à fond cette ville :D
17 Septembre: Départ pour les
Adirondacks (rando, nuit dans un petit gite...)
[Si vous avez des idées sympa à faire dans ce coin...]
20 Septembre: Retour sur
Buffalo, car le 21 Septembre très tôt, retour dans notre petit
St Barth chéri.
Dites moi ce que vous en pensez.
Bien sur, je ne ferai pas plus de 4h de route par jour et j'ai bien calculé les distances, ce ne sera pas un problème.
Sinon côté administratif, j'ai donc nos passports, nos ESTA et un permis international!
Merci de votre aide !!!
Caroline.