Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 595 affichages · Partager
Oui c'est sur, mais j'ai été déjà traumatisée par mon voyage en fin janvier / début février à Londres pendant la période de grand froid, vraiment mal protégée... Donc là je vais bien faire attention ;).
Début Septembre 2014, je me lance avec mon copain dans un petit Road Trip USA/CANADA. J'aimerai avoir vos avis concernant nos choix de parcours, activités... et bien sur vos conseils!! Départ: 5 Septembre de notre petit St Barth pour Buffalo (American...
Elisaws · 15 janvier 2015 à 22:25 · 5 participants · 1 531 affichages
Je suis une adepte de cette plateforme lorsque je programme mes voyages. Seulement voila, j'ai prévu un roadtrip aux USA de 3 mois, ainsi qu'un petit séjour de quelques semaines (2-3 semaines) au Canada et je ne trouve pas une réponse précise à une question...
Jlmm · 20 mars 2016 à 20:48 · 3 participants · 764 affichages
Voilà avec un ami nous partons 1 mois et demi au Canada et aux Etats Unis. Nous arrivons à Montreal et restons environ 1 semaine avant d'aller à New-York et de remonter ensuite par Cleveland Détroit Chicago Toronto et ensuite on revient à Montreal. Pour...
Marcomali · 19 octobre 2019 à 11:44 · 2 participants · 672 affichages
Nous partons pour 6 mois de road trip aux usa avec notre véhicule. Nous arriverons en cargo à Baltimore (les ESTA sont ok). Nous souhaitons, après les 6 mois d'ESTA, passer au Canada puis repartir d'Halifax. Donc voie terrestre. De quel document avons...
Teflon · 23 février 2017 à 17:00 · 10 participants · 769 affichages
J'aimerai vous exposer ici le road trip que nous organisons du 29/07 au 19/08 2017 à 4 personnes et pouvoir discuter avec les membres du bien fondé de nos premières recherches! Préambule: boucle Toronto-Toronto voiture de location déjà réservée de type...