Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager
Oui c'est sur, mais j'ai été déjà traumatisée par mon voyage en fin janvier / début février à Londres pendant la période de grand froid, vraiment mal protégée... Donc là je vais bien faire attention ;).
Road trip dans l’ouest américain... mais river trip au Canada Le terme ‘’road trip’’ est maintenant passé dans le langage courant en France avec sa connotation culturelle en parlant d’un itinéraire aux Etats Unis et en particulier dans l’Ouest Le terme...
Nous sommes un couple ayant vécu aux USA, ce qui nous a permis de découvrir l'Ouest USA et ses incroyables parcs nationaux lors de nombreux roadtrip (voiture/motels). De retour en France nous avons une folle envie de repartir l'été prochain... Cette fois-ci...
Marcomali · 19 octobre 2019 à 11:44 · 2 participants · 656 affichages
Nous partons pour 6 mois de road trip aux usa avec notre véhicule. Nous arriverons en cargo à Baltimore (les ESTA sont ok). Nous souhaitons, après les 6 mois d'ESTA, passer au Canada puis repartir d'Halifax. Donc voie terrestre. De quel document avons...
Nous sommes quatre trentenaires, amoureux de la nature et des Etats-Unis, qui avons décidés de réaliser un road trip de 15 jours en parcourant les parcs nationaux américains et canadiens. Je souhaiterai partager le programme que nous avons en tête avec...
Pour la préparation de notre prochain Road Trip de 3 semaines en famille avec nos 2 garçons de 13 et 10 ans, j'aimerais savoir si il est nécessaire de faire des réservations sur l'itinéraire suivant: - Calgary - Drumheller/Dinosaur Park (Camping) - Drumheller...