|  |  |
 | | | | Koeuf · 25 octobre 2016 à 17:00 28 messages · 6 participants · 1 231 affichages | | | | Salut. Pour la location de vehicule, J'ai fait une simul sur SF->LAX pour 1 mois en juillet (sans connaitre les dates exactes)
Pour HERTZ, le code CDP generique 510000 associé au code tarif RQ BEST donne de meilleurs resultats que le 22754.
C'est bien moins cher sur HERTZ.IE que HERTZ.FR pour le SUV 5 places.
Enfin, il est effectivement moins cher de reserver un vehicule dans une agence du centre ville de SF qu'à SFO. D'apres une recherche qu'on a fait il y a peu pour une autre discussion de ce forum, c'est HERTZ FISHERMAN qui etait la moins chere, et de loin. MAIS tous les vehicules ne sont pas dispo en resa sur le site pour les agences ville, notamment les SUV. Je crois que c'est temporaire, Sinon, il faudrait telephoner à HERTZ pour faire la resa. | | | je viens de regarder en entrant nos dates, et effectivement les SUV ne sont plus dispos. de toute façon, on a finalisé notre résa chez hertz avec un tarif de 1383 euros pour 28 jour de location d'un SUV standard toutes assurances comprise. ça nous a semblé convenable. J'avais commencé à comparer les agences en ville (et avec les sites étrangers), mais je ne trouvais pas d'écart au moment de notre résa. par contre, c'était bien moins cher qu'avec une prise sur SFO | | | De toute façon, vs avez reservé je pense avec un tarif "payer sur place", modifiale et annulable. Si vs trouvez moins cher plus tard, vs pourrez toujours changer. | | | Oui, tout à fait c'est modifiable, je n'y pensais même plus. merci du conseil ! | | | Hello Christophe,
J18 : capitol reef, camping à torrey J19 (2h de route) : trajet vers escalante, camping à escalante SP J20 à J21 : randos (dry fork, zebra, lower calf creek falls, neon canyon, devils garden), camping sur escalante SP. il faudra faire des choix là-dedans !
Neon Canyon et Cathedral Gorge, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un retour sur cette rando sur le forum. On l'avait faite en 2013 ( jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/...arc-descalan... mais apparemment suite à quelques méchantes intempéries, la piste d'accès aurait été plutôt endommagée. Il serait bon d'envoyer un mail à la Ranger Station d'Escalante pour se renseigner. J19 me parait assez creux, pourquoi ne pas mettre LWHC + Crack Canyon (en plus les slots plaisent bien aux enfants en général...) | | | Neon Canyon et Cathedral Gorge, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un retour sur cette rando sur le forum. On l'avait faite en 2013 ( jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/...arc-descalan...
j'avais vu (et adoré  ) ce CR de ballade, c'est ce genre de pages qui m'ont permis de constituer notre programme, donc merci encore ! On va voir avec le bureau des rangers, mais peut-être quelques jours avant seulement, les conditions peuvent évoluer d'ici là.
J19 me parait assez creux, pourquoi ne pas mettre LWHC + Crack Canyon (en plus les slots plaisent bien aux enfants en général...)
c'est vrai qu'ils ont l'air sympa, mais j'ai lu des trucs sur une piste d'accès compliquée sans 4x4. si on le fait, ce serait plus sur le J17, surtout si on choisit de camper sur goblin valley. et je confirme, mes filles salivent déjà rien qu'à voir les photos des slots ! | | | Alors pour Crack Canyon, oui il faut un SUV mais pas pour LWHC, l'accès est bitumé  Mais si tu n'as pas de 4x4, ça va être compliqué sur Escalante  La Hole in the Rock est plutôt roulante elle (attention quand même aux pneus) mais toutes les pistes secondaires le sont moins, voire même beaucoup moins.... | | | On devrait avoir un SUV, on a choisi ça pour faire un peu de pistes, par contre sera t-il 4WD ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |