Bonjour Anthony,
Je viens de lire votre carnet de voyage, j'en ai la tête qui tourne tellement ça foisonne d'idées. C'est juste merveilleux et tellement bien écrit. Votre joie est communicative. Merci pour ce petit moment de bonheur.
Puis-je me permettre de solliciter vos connaissances pour parfaire notre programme, à savoir :
Nous arriverons le vendredi 5/04 dans l'après-midi à l'aéroport de LA, prise de voiture de loc...
Pour le
samedi 6
Matin :
Getty centerUCLA
Cimetière national militaire (juste à côté de l'université)
Bel Air -
Beverly Hills
Aprèm :
Mulholland drive avec
Hollywood Bowl overlook
Hollywood (
walk of fame....)
Griffith observatory (coucher du soleil)
Pour le
dimanche 7 :
j'avais pensé à une journée sans voiture, sachant que nous logeons juste à côté de Marina del Rey (sur le boulevard
Washington au niveau de Pearl Apartments +/-) :
Venice avec les canaux, la plage et le bld Abbot K. puis pousser jusqu'à
Santa Monica et le pier, retour à pied, en bus ou Uber (à voir)
Nous partons avec deux ados filles de 16 ans donc on ne peut pas faire l'impasse sur le
walk of fame.
Cela vous parait-il faisable sans que cela soit la course ?
Que rajouteriez ou enléveriez-vous ?
Pour le traffic on a une petite crainte d'y passer beaucoup beaucoup de temps, sur cet itinéraire ça donne quoi en temps réel sur place ?
J'aurai aussi aimé faire le Paramount Ranch (Westworld) mais ça va être compliqué.

Pour info, on part ensuite pour une journée en rando à
Joshua Tree (nuit à Needle) puis route via Oatman, Kingman jusqu'à Williams (2 nuits), le lendemain
Grand Canyon, puis
Vegas (2 nuits) avec LV et
valley of fire, route vers la
vallée de la mort (1 nuit) puis arrêt à Bakerfield puis route vers CA1 via Paso Robles jusqu'à
MOnterey (1 nuit) et route pour SF (3 nuits).
Si vous avez des tuyaux on est preneur ? Mille merci Anthony.
Et encore bravo pour votre carnet de voyage.

Merci par avance pour votre aide.
Sandra