J'aime bien quand on me dit ça !!!!!"que je suis jeune"!!!!!

J'ai vraiment bien enregistré les recommandations de chacun, maintenant, c'est clair que chacun à sa propre façon de voyager, et il y a eu des années si je vous racontais nos trips avec les enfants sous le bras, vous seriez limite "choqués"

!!!
Sans fausse modestie, je qualifierais la famille de vraie baroudeuse, le papa né et élevé en montagne, haute montagne, grandit avec des temperatures allant de -20, à - 40 (son travail l'a même emmené à - encore!!) et la maman et les enfants: l'autre extrême, à savoir: grandis par +45 ° l'été, donc les chaleurs étouffantes, nous, on adore!!
Tout ce beau petit monde a su mixé ses différences et ce n'est pas la 1ere fois que nous faisons ce genre de trip en CC!
Mais je crois que c'est de famille, puisque la belle soeur vient de rentrer d'un tour du monde de 4 ans avec mari et enfants, ils se posés définitivement aux
Seychelles en avril de cette année après avoir visité la planète.
Donc 300 km par jour, pour nous c'est même limite "trop" peu, mais il faut bien se laisser du temps pour visiter ^^

merci à tous en tout cas pour vos conseils!! certains sont suivis à la lettre, d'autres sont enregistrés pour plus tard afin d'etre étudié, mais aucun n'est ignoré!!

Au retour, je ferais un briefing de ces 60j et vous direz avec le plus d'honneteté si nous serons vraiment sur les rotules!!!