|  |  |
 | | | | Sagemaman · 1 octobre 2012 à 16:20 70 messages · 6 participants · 4 638 affichages | | | | Je viens d'avoir Cruise america: ils me disent qu'il n'y a rien de prévu pour venir chercher les clients à l'aeroport. qu'il existe seulement un package payant: 200€ (et pas dollars!) dans ce package, on peut etre récupéré à l'aeroport et il y a également la garantie de récuperer le CC entre 9h et midi au lieu de l'après midi!! ça peut etre bien mais Il faut quand même débourser 200€ supplémentaires  bon du coup, on prendra un taxi pour 60 dollars, ça ira bien! | | | Je rencontre un problème sur le site Xanterra en phase 3, au moment où il faut remplir le formulaire pour payer: Je remplis avec nos noms et coordonnées, indique le numero de carte de crédit, tout, et lorsque je valide, il y a écrit: " only english characters or numbers, in the website" je mets bien pourtant, le mot: motorhome au lieu de camping car, je ne vois pas ce qui cloche, est ce quelqu'un aurait une info, svp?? merci | | | peut être mets-tu des accents? | | | À: Itat · 8 octobre 2012 à 8:37 Re: Road trip de soixante jours dans l' Ouest américain Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 759 affichages · Partager Exact!!!
Je n'ai pas d'origine bretonne   et malgré tout, je n'ai rien laché!!! J'ai passé la soirée à chercher ce qui clochait   , la persévérence a payé, il y avait un tout petit accent sur un "e" dans notre adresse, et la page ne validait pas l'inscription!! C'est chose faite, les campgrounds sur Yellowstone booké !! bien contente!!!  J'ai recalculé aussi le kilométrage exacte, et en 60jours nous en sommes à 9600 km.  ! cela fait une "petite" moyenne de 160km. | | | Mais rajoute 30% de kilométrage. 9600*1.3 = 12480km Je crois que tu seras au final plus proche de ce résultat | | | À: Itat · 8 octobre 2012 à 11:28 Re: Road trip de soixante jours dans l' Ouest américain Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 743 affichages · Partager Bon, les campgrounds sur Yellowstone ok, celui à MV ok, mais je n'arrive à rien pour Page: le wahweap, et encore moins pour le Grand canyon!! grrrrrr !!! HELP !!!!!!  Sur leur site perso c'est le bazar, comprend rien, je m'arrache les cheveux   en plus pour GC, le mather est à south rim, j'aurais voulu comparer avec un ou 2 à north rim; ceux que je trouve sont vraiment rustiques (même pas d'eau!!) qui en connait ??????
merci | | | Lorsque l'on récupère le CC à Los angeles chez Cruise, est ce que quel'qu'un sait s'ils nous le donnent avec déja de l'eau propre dedans ou pas, ou faut il le remplir???? Merci pour vos réponses!! PapJ59, j'ai regardé sur ton site mais pas de réponse  , ça s'est passé comment pour toi? un gros merci | | | Bonsoir Le réservoir d'eau était rempli quand on a pris le RV à LA. Noëlle | | | Hello Marilyn,
à GC le Mather n'a pas de branchements mais le trailer village, oui, (résa par Xanterra).
pour le Wahweap (leur système de réservation n'est pas dispo à l'instant !!!) il faudra aller ici:
www.lakepowell.com/rv-and-camping.aspx
Full Hook-Up Sites (139) - Loops A, B, C, D, F
Pour l'eau "propre" il était à la moitié à l'enlèvement, mais ce n'est PAS un Pb car :
1) tu te branches en direct au camp. 2) tu le remplis (avec le tuyau livré) au camp.
à + Jean. | | | Je rencontre un problème sur le site Xanterra en phase 3, au moment où il faut remplir le formulaire pour payer: Je remplis avec nos noms et coordonnées, indique le numero de carte de crédit, tout, et lorsque je valide, il y a écrit: " only english characters or numbers, in the website" je mets bien pourtant, le mot: motorhome au lieu de camping car, je ne vois pas ce qui cloche, est ce quelqu'un aurait une info, svp?? merci
Bonsoir, j'ai le même message pour une réservation pour une tente et voiture. Quelqu'un aurait il eu le même message? Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |