Alex, je ne pretends pas m'exprimer au nom des 320 millions d'Américains mais a quel moment ai je pu dire quelque chose de faux?
Si c'est concernant les congés, non tout ce que j'ai pu dire est la stricte vérité. Ce n'est un secret pour personne que les salaries Américains ont très peu de congés surtout si on compare avec les avantages qu'ont les salaries Français.
Je voudrai bien savoir sur quoi porte ton désaccord?
Bonjour Olivier,
Je n'ai pas dit que ce vous disiez est faux! Je ne me le permettrai pas.
Si vous relisez mon mail, je disais simplement qu'apres vos affirmations sur les familles americaines, puisque vous generalisez, que vous deviez connaitre enormement de familles.
Mais dire que les familles americaines ne vivent pas comme les familles francaise, alors la, je suis d'accord.
Peut-etre pourrez-vous m'eclairer sur un petit detail. Malgre que nous n'avons pas dans notre pays les vacances octroyees aux francais, pourquoi tant de personnes revent de venir dans ce pays. Forte recompense a qui me donnera la reponse.
De plus, excusez moi, mais lorsque je m'adresse a quelqu'un, j'ai l'habitude de dire bonjour ou bonsoir selon les cas.
Ceci est culturel ne m'en voulez pas.

Amities
Alex
Bonjour Alex, je vais m'appliquer a être très poli ce matin, afin de ne pas vexer les susceptibilité.
Bonjour Olivier,
Tous mes compliments pour vos efforts pour rester poli. C'est tout a votre honneur, si je comprends bien, vous devez faire des efforts pour rester poli

Vous vous etes certainement doute que si je posais la question pour laquelle tant de gens revent de venir aux
USA, c'est parce que je connais la reponse.
Alors immaginez si en plus de toutes raisons que vous mentionnees, les gens avaient 5 semaines de conges payes

Bonne soiree a vous en esperant qu'il ne fait pas trop froid ou vous etes
Alex
Ici aux
USA les vacances ne sont pas plus octroyées aux Français qu'aux autres, cependant il est vrai que des gens rêvent de venir aux
USA et ce n'est certainement pas pour les vacances.
Pour répondre a la question qui expliquerait l'attirance que les
USA exercent pour des immigrés du monde entier, la réponse est assez simple.
Les
USA représentent une terre de libertés ou chacun peut y exercer la religion de son choix. Ou personne ne peut être inquiété pour ses opinions. Ou personne ne peut se voir poursuivit en justice sans être défendu par un avocat, ou personne ne peut se faire confisquer ses possessions par un gouvernement oppressif.
Parce que le motto des
USA c'est Life Liberty and Pursuit of Happiness et ce depuis la déclaration d'indépendance de 1776.
Voila les raisons fondamentales auxquelles il est compliqué de ne pas adherer et qui encore aujourd'hui sont le moteur des
USA.
Sur ce et en espérant avoir répondu a votre question, je vous souhaite une bonne journée.