Bonjour,
Il ne faut pas interdire à Alex ces jolies citations !
Il faut juste qu’il nous les explique. :)
Cela permettra de faire un pierre deux coups (« kill two birds with one stone ») !
Comparer l’
Egypte aux
USA, c’est osé... C’est sûr que les infrastructures routières, l’hygiène, etc. sont identiques...
Par Hazard, n’auriez-vous pas hésité avec le
Tibet et l’ascension de l’Himalaya ?
Je suis venu ici pour avoir des conseils et des suggestions.
Je ne suis pas venu chercher une approbation (et je voulais éviter les gens qui ne font que des critiques sans arguments).
Mais bon, pour certains, chercher des conseils et des lieux sympas est un appel à l’aide... o_O
Le principe de sécurité est important (quand il y a doute, il faut le dissiper), d’où mon second post.
Mais il ne faut pas pour autant crier au tigre, déployer plus de 200 personnes et un hélicoptère... Quand il s’agit d’un chat !
Par hasard, ne faites pas vous partit des gens qui squattent les urgences pour une égratignure ?
Ou peut-être faites-vous partit de l’autre extrême qui par peur des conséquences des vaccins, ne vaccine pas ses enfants ?
Donc, si vous avez des suggestions précises sur des choses à faire, je suis preneur ! :)
Sinon, allez-vous défouler sur le second sujet et mettez en avant vos arguments constructifs (Car hormis quelques règles de bon sens, je n’ai rien lu d’autre...).