Si tu veux absolument faire les parcs de l'ouest, change de date (pars au printemps ou à l'automne), si tu ne peux pas changer de date, change de région. La
Californie est une destination fantastique avec des bébés, dis-toi que toute la côte jusqu'en
Oregon est magnifique, très sauvage, avec des températures clémentes en été, et très adaptée à la visite en famille. Je connais bien la
Californie du Nord et la côte jusqu'au
Mexique, si tu as des questions d'itinéraire sur Tahoe,
Yosemite ou
San diego, n'hésite pas.
Je vais à
Sacramento presque tous les ans avec mes 3 enfants et ce depuis que mon aînée a 3 mois (elle a maintenant dix ans), n'en déplaise à certains !!! Mes conseils : reste sur place un mois si tu peux (je crois que c'est ton cas). Je déconseille de partir pour 15 jours à cause du décalage horaire et de la durée de vol, même si je sais que ce n'est pas toujours possible. Les
États-Unis sont une super destination pour un voyage en famille.
Sache aussi que les Américains sont très surpris pour ne pas dire choqués de voir les touristes se balader dans la
vallée de la mort et autres déserts en plein été ou visiter les parcs+SF+LV+LA au pas de course en trois semaines. Ils disent même là-bas qu'il n'y a que des Français pour faire ça....