Rocher d'or en Birmanie couvert de rénovations? Fabriceb · 25 novembre 2006 à 13:30 · Une photo 7 messages · 6 participants · 4 965 affichages | | | | 25 novembre 2006 à 13:30 Rocher d'or en Birmanie couvert de rénovations? Message 1 de 7 · 4 954 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu sur le site www.gulliver-myanmar.com/ qu e le rocher d'or est couvert pour rénovation, et ce pour plusieurs semaines. Confirmez-vous cette information et si oui, cela vaut-il toujours le coup d'y aller?
Fabrice | | | À: Fabriceb · 25 novembre 2006 à 17:15 Re: Rocher d'or en Birmanie couvert de rénovations? Message 2 de 7 · 4 936 affichages · Partager Salut
Oui je confirme. Si vous y allez pour vous imprégner de l'atmosphère, ce n'est pas un trop gros problème.Si vous y allez juste pour le prendre en photo, c'en est un autre.  | | | À: Lucky2 · 28 novembre 2006 à 22:01 Re: Rocher d'or en Birmanie couvert de rénovations? Message 3 de 7 · 4 876 affichages · Partager Quelqu'un sait jusqu'à quand il sera recouvert??? | | | À: Lionel13 · 29 novembre 2006 à 6:56 Re: Rocher d'or en Birmanie couvert de rénovations? Message 4 de 7 · 4 862 affichages · Partager Salut
Ici, on sait quand ça commence, mais on ne sait jamais quand ça finit. | | | À: Fabriceb · 2 décembre 2006 à 9:40 Re: Rocher d'or en Birmanie couvert de rénovations? Message 5 de 7 · 4 832 affichages · Partager Bonjour,
Une autre agence vient de me confirmer que la fin des travaux est prévu pour le 5 décembre.
Il se peut que le planning dérape, mais moi je parts le 1er janvier, donc on va quand meme aller au rocher d'or.
A+ | | | À: Fabriceb · 2 décembre 2006 à 11:25 Re: Rocher d'or en Birmanie couvert de rénovations? Message 6 de 7 · 4 827 affichages · Partager  Tiens voila la photo du Rocher d'Or il y a 3 semaines vers le 8 novembre mais on ne peut pas dire que cela est franchement couvert !! J'ai demandé à un guide combien de temps cela va etre comme cela et il m'a repondu plusieurs mois !!! Image attachée: Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 23 décembre 2006 à 15:35 Re: Rocher d'or en Birmanie couvert de rénovations? Message 7 de 7 · 4 722 affichages · Partager tout est revenu a la normale | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |