Sailorabc · 20 décembre 2005 à 10:31 3 messages · 3 participants · 1 629 affichages | | | | Bonjour, je cherche des infos sur koh tao et particulierement sur le rocky resort. Je reside en thailande pour quelquesmois et recherche le contact avec ce guest house. Il apparait dans certain site internet, mais il semble qu'il n'existe plus maintenant.La raison de ma demarche est que je dois rejoindre un ami pour lesfetes de fin d'annee et que j'arrive pas a le joindre. Merci. | | | je connais le rocky resort mais à KOH SAMUI est ce celui là ? car il a fusionné avec l'hôtel ananta et tu peux le trouver sur son site qui est :
www.ananta-resort.com
voila bonnes vancances | | | Bonjour Je connais le Rocky resort pour y avoir séjourné il y a quelques années, et comme je suis passé de nombreuses fois à Ko Tao il m'est encore arrivé d'y manger il y a de cela 2 ans. Pour le logement il n'y avais rien à redire à l'époque. Par contre pour les repas ils ont la facheuse tendance à surcharger l'addition et il faut à chaque fois surveiller ! L'avantage de leurs bungalows c'est qu'ils donnent directement sur la baie et si il y a encore des requins de recif on peut y acceder rapidement en eau peu profonde. Mais au fil des années j'en aie vu de moins en moins. Gilbert | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |