|  |  |
 | | | | SDanneaux · 6 mars 2007 à 20:26 38 messages · 9 participants · 5 238 affichages | | | | 6 mars 2007 à 20:26 · Modifié le 6 mars 2007 à 21:34 Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 3 398 affichages · Partager  Bonjour, Voila vous connaissez à peu pres tous mon circuit et j'aimerai avoir des bons plans pour voir des rodéos à Codyou Jackson Hole ou autre spectacle spécial far west ! style country... De plus j'aimerai si possible avoir des liens que je trouve encore trop peu afin de voir tout les évenements qui se passe à L.A et autre... pour le mois de septembre !
Merci de votre aide !
Amicalement | | | À: SDanneaux · 6 mars 2007 à 20:33 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 3 390 affichages · Partager Pourquoi spécialement celui de Cody? Tu as LA ville du rodéo au sud de Yellowstone, Jackson Hole, qui posséde en été un des plus beaux rodéos nord américain, je l'ai fait et c'était super. J'ai encore la cassette que j'avais enregistrée à cette époque ou tu n'étais pas encornet, oh pardon, encore né   . Sinon Cody c'est sympa mais tu connais déjà donc pas besoin de tant parler, oh pardon, de t'en parler  . | | | À: Vilcanota · 6 mars 2007 à 20:37 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 3 375 affichages · Partager Merci Vilcanota, et non je connais pas encore COdy !
Sinon peux tu m en dire plus sur les rodéos et celui de Jackson ? faut il réserver, ou c'est etc ?? merci ! | | | À: SDanneaux · 6 mars 2007 à 20:45 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 3 370 affichages · Partager Je n'ai pas réservé, c'est pas très utile, mais tu auras une super ambiance, tu sais Jakson c'est la ville farwest par excellence, tu verras c'est vraiment chouette. | | | Nous on a adoré celui de Cody (mais il est vrai que l'on n'a pas vu celui de Jackson Hole, car il n'a pas lieu tous les jours). Tu peux prendre les billets à l'arrivée sans aucun problème, il y en a un tous les soirs. Pour bien voir, il faut se mettre dans la tribune à l'opposé de l'entrée!!! Voilà pour ma part! | | | À: Vilcanota · 7 mars 2007 à 17:58 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 3 319 affichages · Partager Hello Vilcanota, 
Nous aimerions également assister à un rodéo car nous n' avons jamais encore eu l' occasion de le faire. Par rapport à notre itinéraire, le seul dont j' aie entendu parler est celui de Bryce. As-tu déjà eu l' occasion de le voir ?
Merci par avance,
doni | | | À: Grisemote · 7 mars 2007 à 18:13 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 3 314 affichages · Partager Merci de ta réponse ! Aurai tu un lien pour le rodéo de cody ? je suppose que etant doné la ville assez petite, le rodéo doi etre facile à trouver, l entrée est a combien environ ? juste pour information ?*
Si tu as d'autres coisn sympas, type country, far west, n'hésite pas !
De plus je recherche des sites ou sont marqués tout les évenements marquant comme les remise 'oscar, award..etc à Los Angeles ou autre !
Aussi, je ne etrouve malhereusement plus un site fait par un passioné du mythe hollywoodien.. 
Merci beaucoup de votre aide ! | | | À: Doni · 7 mars 2007 à 18:23 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Un rodéo sur Bryce? Jamais entendu parlé de ça, mais c'est possible qu'il y en ait un, peut être organisé par les hôtels de l'entrée, je ne sais pas. | | | À: Vilcanota · 7 mars 2007 à 18:27 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 3 305 affichages · Partager Ruby's Inn organise des rodéos  | | | À: Vilcanota · 7 mars 2007 à 18:31 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 304 affichages · Partager Ok, merci tout de même Vilcanota. Il m' avait semblé avoir lu cela une fois, mais je ne me souviens plus où... Je vais faire un peu de recherche voir si je trouve... | | | À: Allegro · 7 mars 2007 à 18:34 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 239 affichages · Partager  C'est bien ce que je pensais, donc un attrape nigauds, c'est pas du rodéo ça, Doni garde tes dollars pour une véritable occasion, quand tu partiras dans l'ouest canadien et que tu feras le Stampede de Calgary, là c'est du vrai, du beau, du bon | | | À: Allegro · 7 mars 2007 à 18:35 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 237 affichages · Partager Bonjour Allegro,
Merci, c' est bien ce qu' il me semblait... 
As-tu déjà vu leur rodéo ? | | | À: SDanneaux · 7 mars 2007 à 18:36 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 236 affichages · Partager Quand tu passeras sur Jakson Hole, va faire un tour le soir dans ce bar, c'est de la vraie country et ambiance de l'ouest garantie.
www.milliondollarcowboybar.com/ | | | À: Vilcanota · 7 mars 2007 à 18:39 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager Ah, OK! Je suis un peu déçue...  Si va vaut pas le coup, ça sera pour une autre fois alors... | | | À: Vilcanota · 7 mars 2007 à 18:43 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 230 affichages · Partager Merci Vilca pour ce beau lien ! 
Je n'y manquerai pas, super ces chaises !!! | | | À: Doni · 7 mars 2007 à 18:43 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 214 affichages · Partager Non  J'amais vu un rodeo.............sauf sur la TV 
Voila un lien pour ce rodeo de Ruby's Inn www.rubysinn.com/rodeo.html | | | À: SDanneaux · 7 mars 2007 à 18:45 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 211 affichages · Partager Toute la salle est en bois, la piste de dance aussi mais surtout les sièges du bar sont des selles pour les chevaux (normal pour un cowboy bar  ) et la bière est bonne, faut le dire | | | À: Allegro · 7 mars 2007 à 18:48 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 207 affichages · Partager OK, merci tout de même Allegro. 
Et merci pour le lien. | | | À: Vilcanota · 7 mars 2007 à 18:55 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 200 affichages · Partager Oui, la bière est bonne | | | À: SDanneaux · 7 mars 2007 à 19:18 Re: Rodéo à Cody, Jakson et autres événements aux États-Unis Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 196 affichages · Partager httpcodystampederodeo.com/
C'est juste à l'entrée de la ville (en venant de Yellowstone), tu ne peux pas le rater, Cody c'est petit.
C'est presque au centre ville.
Pour tout le reste, je ne sais pas!!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |