Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager
Nan, c'est des bêtises, j'ai buggé. Je confonds avec un truc qui s'appelle Indian Plain qq chose qui doit avoir lieu à Brownings au SE de Glacier NP. Donc rien à voir...
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 624 affichages · Partager
Oui, j'ai entendu que le Canada n'avait pas eu d'hiver aussi doux depuis très longtemps. Pas comme nous, le Gulf Stream n'est plus ce qu'il était... Marie
Juste une petite question concernant le rodéo de Cody: faut-il réserver à l'avance ou bien y a-t-il toujours de la place en arrivant?? C'est prévu en juin 2015 un vendredi ou samedi soir, donc peut-être plus de monde qu'en pleine semaine?? Merci de votre...
Voila vous connaissez à peu pres tous mon circuit et j'aimerai avoir des bons plans pour voir des rodéos à Codyou Jackson Hole ou autre spectacle spécial far west! style country... De plus j'aimerai si possible avoir des liens que je trouve encore trop...
Cendryon · 27 janvier 2010 à 0:01 · 6 participants · 6 926 affichages
A CODY, qui peut me dire combien de temps prend la visite - de Old trail town? - Du musée Buffalo bill + musée indien (dans le même centre il me semble)? Rodéo: - Quels sont les horaires? - Doit-on réserver à l'avance où bien est-ce suffisamment grand...
J'ouvre un post complémentaire par rapport à mon post initial de notre projet de voyage à l'été 2020 car il s'agit d'une demande sur un seul sujet en particulier; le rodéo à Cody. Nous serons à Cody le 1 juillet (pour l'anniversaire de notre fille/ 14...
JE DOIS ME RENDRE A CODY LE 21 JUILLET 09 ET JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EST CONSEILLE DE RESERVER A L'AVANCE LES ENTREES AU RODEO NITE A CODY POUR LE SPECTACLE DE 20H00 OU NON? PAR LE NET QUEL SITE ME CONSEILLEZ-VOUS? MERCI DE VOS REPONSES CINDY