Bonjour Amis voyageurs Je pars aux US entre le 15 mai et le 15 juin, je traverse depuis Seattle jusque Boston en voiture et je cherche des infos sur les possibles rodéos sur mon chemin. Je recherche surtout des sites pouvant me communiquer les programmes concernant ces rodéos. Merci par avance de vos infos
Hi, Je me prépare pour séjour d'une semaine à Boston et environs, j'envisage d'emprunter l'autoroute "massachussetts turnpike" pour rejoindre mon hotel à Framingham. Cet autoroute est à péage, dois-je prendre une formule d'abonnement au moment du retrait...
Tous. Je suis en train de préparer mon itinéraire Montreal-Boston et je viens de me rendre compte que l'autoroute I-93 est un tunnel (passe sous la ville de Boston) est-ce que je peux y passer avec ma roulotte (propane) ou bien je dois contourner? Apres...
Je travaille dans la banlieue de Boston et je vais profiter pour faire une petite virée dans le pays Amish en PA. J'y arriverai depuis NYC jeudi en fin de matinée: j'ai prévu un petit tour dans les villages aux alentours de Strasburg où nous logeons...
Nous avons prévu assez précisément un voyage depuis Marseille jusqu'à Boston puis 15j après de Washington à Marseille dans le milieu du mois d'avril prochain Nous sommes cinq seniors (comme on dit). Les étapes sont fixées: Boston, Plymouth (Cape cod)...