Bonjour Amis voyageurs Je pars aux US entre le 15 mai et le 15 juin, je traverse depuis Seattle jusque Boston en voiture et je cherche des infos sur les possibles rodéos sur mon chemin. Je recherche surtout des sites pouvant me communiquer les programmes concernant ces rodéos. Merci par avance de vos infos
Ericdu38 · 18 novembre 2019 à 21:39 · 3 participants · 709 affichages
Mi mai a debut juin on fait le periple classique los angeles, las vegas, san Francisco sur une 20aine de jours (route 66, gtand canyon, antelope et tous les classiques). Je ne trouve rien sur la possibilité d'assister à des rodéos ou des manifestations...
Virginie8300 · 22 avril 2014 à 0:27 · 2 participants · 830 affichages
Je pars pour la côte ouest le 18mai j aimerais assister a une rencontre sportive typique hélas j ai beau éplucher tous les sites tous les forums depuis des mois je ne trouve rien aux dates ou j y suis sauf un match de baseball sur s.f mais j'ai lu a plusieurs...
Quelqu'un aurait-il des infos sur les rodéos dans l'Etat du Wyoming sachant que nous partons le 8 septembre. Nous avons vu qu'il y en avait en juillet et jusqu'à fin août mais nous n'avons rien trouvé pour septembre. Nous sommes également à la recherche...
Je prépare actuellement un voyage dans le grand ouest. Dans quelle ville peut-on observer les meilleurs rodéos?? Merci d'avance (on n'ira pas jusqu'au Texas pour info!!!