Bonjour,
Nous avons reserve nos vols et l'hotel pour 3 jours au mois de mai 2014
Nous arrivons le jeudi à 12h30 à l'aeroport et notre hotel est vers les universités, nous avons reservé la navette pour plus de simplicité.
Nous repartons le dimanche à 17h45.
J'ai beaucoup de mal à organiser ces quelques jours, pourtant j'ai l'habitude, là je bloque
J1 apres midi
Pantheon fontaine de treviJ2
VaticanJ3
Capitole forum palatin
coliseeJ4 matin et debut d'aprem??? Pour une bonne raison je ne sais pas quoi faire des valises, y a t il quelque part des consignes ou nous pourrions les laisser le temps de visiter une derniere fois et ou reprendre une navette pour l'aeroport (nous n'avons pas reserve le retour)
Pour le pass transport, est il activé pour 24h au moment de la premiere utilisation, et le
vatican fait il parti des musées gratuits de la carte?
Merci de m'aider