Morocan · 7 novembre 2019 à 11:39 4 messages · 4 participants · 759 affichages | | | | 7 novembre 2019 à 11:39 Court séjour (3 ou 4 jours) à Rome ou Florence Message 1 de 4 · 759 affichages · Partager Bonjour nous voudrions faire un sejour de 3 ou 4 jours pour feter un anniversaire en italie Nous connaissons bien Venise J'hesite entre Rome ou Florence et ses environs qu'en pensez vous et que pouvez vous nous conseillez merci | | | Bonjour nous voudrions faire un sejour de 3 ou 4 jours pour feter un anniversaire en italie Nous connaissons bien Venise J'hesite entre Rome ou Florence et ses environs qu'en pensez vous et que pouvez vous nous conseillez merci
Entre Rome et Florence... Je choisirai Florence. La Toscane est unique. Et si belle. | | | Bonjour nous voudrions faire un sejour de 3 ou 4 jours pour feter un anniversaire en italie Nous connaissons bien Venise J'hesite entre Rome ou Florence et ses environs qu'en pensez vous et que pouvez vous nous conseillez merci
???
c'est différent et ça ne se compare pas !
Si tu ne sais pas choisir, fait preuve d'initiative et achète un guide papier...
ou cliques sur les discussions en bas de page. | | | Florence est plus appropriée pour 3 ou 4 jours Rome, j'y ai passé 3 mois de ma vie (en petits morceaux) et il y a encor des choses que je n'ai pas vues qui seraient classées incontournables dans une autre ville | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |