Judelebel · 16 avril 2013 à 17:45 3 messages · 3 participants · 901 affichages | | | | 16 avril 2013 à 17:45 Rome - Florence en train ou en avion? Message 1 de 3 · 900 affichages · Partager Bonjour
Je vais atterrir à Rome et souhaite me rendre directement à Florence. Puisque je serai déjà à l'aéroport, est-ce plus simple de prendre l'avion? Certains me recommandent quand même le train et je ne comprends pas trop pourquoi.
Merci,
Judith | | | Certains me recommandent quand même le train et je ne comprends pas trop pourquoi.
Bonjour,
Parce que prendre l'avion pour faire 250Km en Europe, c'est un truc de biznessman.
D'autant que le train est très bien développé et très bon marché en Italie. | | | A vous de voir selon le jour de votre arrivée à combien vous acheterez le billet d'avion ou le billet de train... pour le train ajoutez les 14€ du trajet FCO / Rome et pour l'avion le prix en bus du trajet Apt/ Florence; comparez aussi les horaires et achetez le moins cher ou le plus pratique avec moins d'attente CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |