|  |  |
 | | | | | Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Chiiips · 1 avril 2014 à 13:25 · Une photo 13 messages · 7 participants · 1 239 affichages | | | | 1 avril 2014 à 13:25 Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 1 de 13 · 1 229 affichages · Partager Bonjour,
Je loge vers la gare de Hua Lumpong et je souhaite profiter de la vue offerte par un rooftop bar facile d'accès.
Il faudrait également que le "videur" soit souple (je ne pars pas en Thailande avec des pompes cirés...).
Merci pour vos conseils | | | À: Chiiips · 2 avril 2014 à 6:42 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 2 de 13 · 1 170 affichages · Partager Salut Rooftop bar facile d'accès c'est quoi ? Ascenseur ? Proximité de hua Lamphong ? D'un métro ? Facile a trouver ? En général un bon rooftop est visible de..loin. La meilleure vue étant de la bayoke tower. T'inquiète pour tes pompes non cirées, le " videur " regardera seulement ta" bonne" tête de farang, et sera le cas échéant, d'autant plus souple que le tip sera top. | | | À: Evildeville · 2 avril 2014 à 18:06 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 3 de 13 · 1 124 affichages · Partager Proximité de hua Lamphong ou de la ligne de métro. Ou alors proche pour un trajet rapide en tuktuk. | | | À: Chiiips · 2 avril 2014 à 18:22 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 4 de 13 · 1 122 affichages · Partager Proximité de hua Lamphong ou de la ligne de métro. Ou alors proche pour un trajet rapide en tuktuk.
Baiyoke tower Sur la city line.station ratchaprarop.
Baiyoke Tower II — Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Baiyoke_Tower_II
Tu as le marché de pratunam au pied de la tour si cela t'intéresse. Tout est près en métro a bkk jusqu'à minuit, après mieux vaut le taxi metter que le tuktuk voleur. | | | À: Evildeville · 2 avril 2014 à 19:38 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 5 de 13 · 1 108 affichages · Partager Tout est près en métro a bkk jusqu'à minuit, après mieux vaut le taxi metter que le tuktuk voleur .
Taxi qui lui même devient "malandrin" en refusant de mettre son compteur, à la nuit tombée. | | | À: Seye2 · 3 avril 2014 à 7:45 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 6 de 13 · 1 084 affichages · Partager Tout est près en métro a bkk jusqu'à minuit, après mieux vaut le taxi metter que le tuktuk voleur .
Taxi qui lui même devient "malandrin" en refusant de mettre son compteur, à la nuit tombée. 
Quel joli vocabulaire surrané ! Bon alors, vu que tu n'as que l'embarras du choix, tu descends ! | | | À: Evildeville · 3 avril 2014 à 17:54 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 7 de 13 · 1 053 affichages · Partager Quel joli vocabulaire surrané !
Surrané oui. C'est de la faute de mon prof de français, 'débarqué' du Moyen Age. | | | À: Evildeville · 3 avril 2014 à 23:07 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 8 de 13 · 1 025 affichages · Partager Proximité de hua Lamphong ou de la ligne de métro. Ou alors proche pour un trajet rapide en tuktuk.
Tu as le marché de pratunam au pied de la tour si cela t'intéresse. Tout est près en métro a bkk jusqu'à minuit, après mieux vaut le taxi metter que le tuktuk voleur.
hé hé. On en apprend tous les jours    A part ça, je vois que tu assimile "diablement" vite | | | À: Banzaiiiii · 4 avril 2014 à 8:29 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 9 de 13 · 1 004 affichages · Partager Proximité de hua Lamphong ou de la ligne de métro. Ou alors proche pour un trajet rapide en tuktuk.
Tu as le marché de pratunam au pied de la tour si cela t'intéresse. Tout est près en métro a bkk jusqu'à minuit, après mieux vaut le taxi metter que le tuktuk voleur.
hé hé. On en apprend tous les jours    A part ça, je vois que tu assimile "diablement" vite 
Heyyyyyy! Bacchus m'en est garant, ce n'est pas Makassan bien que ça y ressemble diablement. | | | À: Chiiips · 5 avril 2014 à 18:49 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 10 de 13 · 971 affichages · Partager On a essayé le Lebua rooftop bar www.bangkok.com/magazine/sky-bar.htm qui est facilemet accessible avec le taxiboat (une experience en soit :p), mais impossible pour nous de rentrer meme a une heure creuse --> il faut etre bien habillés : (
Sinon si jamais vous n'arriveze pas a rentrer et voulez avoir une belle vue de bangkok je vous conseil de visiter le wat saket - golden mount www.tripadvisor.fr/...t_Saket-Bangkok.html --> vraiment des magnifiques points de vue sur la promenade vers le sommet ! | | | À: Dylan1070 · 5 avril 2014 à 21:47 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 11 de 13 · 958 affichages · Partager On a essayé le Lebua rooftop bar www.bangkok.com/magazine/sky-bar.htm qui est facilemet accessible avec le taxiboat (une experience en soit :p), mais impossible pour nous de rentrer meme a une heure creuse --> il faut etre bien habillés : (
Non, il suffit juste d'être habillé en humain... Et heureusement qu'on t'as pas laissé monter. A 750 Tb le cocktail, tu serais vite redescendu. | | | À: Dylan1070 · 6 avril 2014 à 3:09 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 12 de 13 · 942 affichages · Partager magnifiques points de vue
Gratos, Suffit d'apporter tes consos (et le soir, de l'eclairage) pour toi et le gardien des lieux Bangkok décadence Visite en HD
| | | À: Chiiips · 7 avril 2014 à 5:38 Re: Rooftop bar, facile d'accès de la gare de Hua Lumpong Message 13 de 13 · 909 affichages · Partager Hua Lumpong, rooftopbar.....Je te conseille le grand china princess hotel avec le sky view 360° au 25 ème étage. Certes, cela peut sembler ridicule en comparaison avec Bayoke mais cela suffit bien largement pour avoir une jolie vue sur Bangkok la nuit tombée.De plus, depuis Hua lampong, tu peux y aller à pied en te promenant dans Chinatown et son ambiance si particulière le soir venu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 731 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |