Quelqu’un connait-il ou a déjà participé à " La voie du vin de Moldavie " festival de vin et de cuisine roumaine, en Moldavie roumaine, plus précisément à Roman? Il a lieu au mois d’octobre. Merci pour vos infos.
J'aimerai avoir des informations sur le festival folklorique de strážnice. Es qu'il vos la peine de s'y rendre et surtout es facile a partir de Brno? J'ai cru comprendre que Olomouc était une ville plutot jolie a visité j'aimerai donc y faire un saut...
Tomy6219 · 27 juillet 2015 à 15:22 · 2 participants · 2 077 affichages
Je pars dans une semaine pour le montenegro et le nord de l'albanie en moto. Mon itinéraire en bref, allemagne autriche croatie arrêt a kotor 1 jour. ensuite direction Theth par koplik et ensuite retour vers vermosh? je sais qu'il y a eu un festival de...
Thierry111 · 8 mai 2014 à 8:08 · 1 participant · 4 205 affichages
Le quatrième festival de la chanson française d'Horodiste en plein air aura lieu cette année le samedi 12 juillet. C'est toujours une belle fête dans un super coin de nature moldave. C'est une scène ouverte aux chateurs de tous styles.
Larterie · 8 juillet 2013 à 10:16 · 1 participant · 1 541 affichages
Je voulais vous informer d'un festival qui pourrait vous plaire! Venus de tous les horizons, les artistes de L'Arterie apportent une forte identité à notre association. Celle du voyage vers l'inconnu qui enrichit les âmes vagabondes. Ils sont grecs, maliens...
Pour ceux seront a Istanbul entre les 11 et 13 mai, ça peut etre une bonne occasion visiter Macka Demokrasi Parki ou il se deroulera "Sokakta Yemek Festivali" (le repas dans la rue) entre les 13-21 heures. www.wherevent.com/... www.sokaktayemekfest...