|  |  |
 | | | | | Formalités pour un mariage entre un Tunisien et une Roumaine? Samrouch · 12 septembre 2008 à 23:09 · Une photo 28 messages · 17 participants · 29 056 affichages | | | | À: Rombest · 17 janvier 2009 à 20:55 Re: Formalités pour un mariage entre un Tunisien et une Roumaine? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 9 430 affichages · Partager salut rombest je te remercie pour tes conseils mais j'aime que tu savoir que j suis en rélation avec mon amie (qui va etre ma femme soyer sure) depuis 3 ans. j passé une vacance chez elle a roumanie Targu jiu depuis 2 semaines pendant 21 jours j visité straja, bucharest Timisoara, arad, le river de danoube et bcp des place... (...Au lieu de passer ton mois de miel en Roumanie, que tu n'a jamais visité, tu veut partir dans un autre pays. Je suis roumaine et nous avons un beaux pays.) et j rencontre tt sa famille et je suis encore intéressée de marier avec elle jamais j pense à papier sur le dos d'une femme et je pas besoin aussi. seulement j sais pas encore le mariage et sa durée et mieux et courte si je le fais à roumanie ou à tunis et si je le fais à roumanie (parce que j un autre voyage le mois de mars encore chez elle) alors quel sont les papiers nécessaires que je doit apporte avec moi la bas merci
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samrouch · 20 mars 2009 à 16:12 Re: Formalités pour un mariage entre un Tunisien et une Roumaine? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 9 029 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je suis Tunisien, j'aime bcp les voyages malgré que je n'ai jamais quitter le pays!! Toutefois, j'attendais la bonne occasion. Et ces derniers jours j'ai fait connaissance avec une superbe fille de Roumanie et on est tombé amoureux l'un de l'autre !! et alors les problèmes commencent en moi ?
J’ai des grands soucis concernant le travail là-bas : les conditions de vie de travail ! elle est bien installée dans son pays, elle travaille et elle est très motivée pour me supporter et pour m'aider à s'intégrer, mais le plus grand problème c'est je dois renoncer à tout se que j'ai fais ici pour elle vous vous rendez compte je gagne 1000 dinars par moi et j'ai un emploi fixe, j'ai une belle petite maison, ma famille compte bcp sur moi et j'ai même d'autres projets? elle est très patiente et compréhensive, elle m'aime bcp et moi aussi mais je sais pas quoi faire? Quitter mon pays et tout se que j'ai fais pendant 30 ans de ma vie et aller avec elle pour une nouvelle vie en Roumanie qui est plus libre et plus prometteuse comme elle me dit, ou rester dans mon pays, ou................!!!!!!Je ne sais pas si vous pouvez m'aider? | | | À: Amirbucarest · 20 mars 2009 à 16:16 Re: Formalités pour un mariage entre un Tunisien et une Roumaine? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 9 027 affichages · Partager J’ai des grands soucis concernant le travail là-bas : les conditions de vie de travail ! elle est bien installée dans son pays, elle travaille et elle est très motivée pour me supporter et pour m'aider à s'intégrer, mais le plus grand problème c'est je dois renoncer à tout se que j'ai fais ici pour elle vous vous rendez compte je gagne 1000 dinars par moi et j'ai un emploi fixe, j'ai une belle petite maison, ma famille compte bcp sur moi et j'ai même d'autres projets?
Tu as ta reponse dans la question! | | | À: Ericetstella · 20 mars 2009 à 16:26 Re: Formalités pour un mariage entre un Tunisien et une Roumaine? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 9 026 affichages · Partager merci de m'avoir répondu,
tu as raison! mais mon souci majeur est de ne pas réussir à s'intégrer en Roumanie et de perdre ce que j'ai concrétiser ici à Tunis ! tu me comprends?! | | | À: Amirbucarest · 20 mars 2009 à 17:46 Re: Formalités pour un mariage entre un Tunisien et une Roumaine? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager Pour connaitre le mode de vie mediterranéen, je pense que plus l'integration, c'est le changement de mentalités et climat qui risquent d'etre moins faciles, mais pourquoi ne pas tester durant quelques mois, pour se faire une idée plus précise? Je sais qu'au Maghreb la solidarité et la famille sont importants, ce qui n'est ps le cas malheureusement en Europe! | | | À: Rombest · 15 octobre 2012 à 23:22 Re: Formalités pour un mariage entre un Tunisien et une Roumaine? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager bonsoir ou bonsoir selon le moment de lecture de mon message
Je vous prie de bien vouloir me dire la liste des papiers à fournir à l'ambassade de la Roumanie en Tunisie.
Mon fils est tunisien, il a fait son contrat de mariage en Tunisie avec une roumaine en mois d'octobre, il a un rendez-vous pour déposer son dossier, nous avons bien regardé, mais le site ne contient pas grand chose.
J'ai aussi écris ici et j'ai demandé des informations, j'ai pas eu grand chose.
Merci de bien vouloir m'aider et me dire les papiers à fournir.
Voici mon adresse mail : naaouara@yahoo.fr
merci d'avance
A bientôt | | | À: Naouara · 19 octobre 2012 à 0:21 Re: Formalités pour un mariage entre un Tunisien et une Roumaine? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager Bonsoir
Ton fils devrait se rendre directement au consulat de Roumanie à Tunis, pour demander les pièces à fournir !
LILI | | | À: Tunisiano30 · 1 décembre 2017 à 18:34 Re: Formalités pour un mariage entre un Tunisien et une Roumaine? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 286 affichages · Partager Bsr, comment faire pour la transcription de l'acte de mariage tunisien.merci pour votre réponse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |