Wadkate · 21 juin 2008 à 17:55 5 messages · 3 participants · 2 096 affichages | | | | Je recherche avis et conseils de ceux qui auraient déjà fait la route n° 105 entre Mae Sot et Mae Sariang. Y a t il un sens mieux que l'autre ? La saison des pluies n'est elle pas un handicap bien que la route soit goudronée ? Merci. | | | c'est une route militaire, donc bien entretenue, | | | Salut,
Je l'ai faite l'an dernier en scooter fin août et aucun souci sur la qualité de la route. Sur 200 km il n'y a eu que 150 mètres de route en terre ! C'est une balade splendide, mais un peu éprouvante quand même. Tout dépend comment tu comptes la faire !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | Merci pour l'info. Je fais cette route en voiture. | | | a moto c'est mieux | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |