Relaxe61 · 29 décembre 2014 à 17:14 4 messages · 2 participants · 975 affichages | | | | 29 décembre 2014 à 17:14 Route de la côte du Pacifique ( Costa Rica) Message 1 de 4 · 973 affichages · Partager Je serai à Tamarindo Costa Rica en février prochain. Y a-t-il un chemin qui longe le Pacifique pour se rendre à Puerto Carillo et si oui, dans quel état est le chemin? Combien de temps pour se rendre d'un point à l'autre? Merci de votre réponse,
Lise | | | J'arrive de là-bas. Je n'ai parcouru qu'un petite parti du parcours que tu veux faire. Il est évident que ça prend un bon 4 X 4 pour faire le trajet puisque tu auras plusieurs rivières à traverser.
Bonne chance! | | | J'arrive de là-bas. Je n'ai parcouru qu'un petite parti du parcours que tu veux faire. Il est évident que ça prend un bon 4 X 4 pour faire le trajet puisque tu auras plusieurs rivières à traverser.
Bonne chance! 
Merci pour le renseignement. Je croyais que le chemin était carrossable sans toutefois être asphalté. Je vais donc passer par la "vraie" route même si j'ai l'impression que le trajet est beaucoup plus long. | | | J'arrive de là-bas. Je n'ai parcouru qu'un petite parti du parcours que tu veux faire. Il est évident que ça prend un bon 4 X 4 pour faire le trajet puisque tu auras plusieurs rivières à traverser.
Bonne chance! 
Merci pour le renseignement. Je croyais que le chemin était carrossable sans toutefois être asphalté. Je vais donc passer par la "vraie" route même si j'ai l'impression que le trajet est beaucoup plus long.
Les routes demeurent carrossables... faut juste pas être pressés! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |