Xtine001 · 27 janvier 2019 à 12:39 5 messages · 3 participants · 826 affichages | | | | Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont fait la route de Detroit à Niagara Falls par le Canada. J'ai compris qu'elle n'a aucun intérêt mais elle est plus rapide que si on passe par Cleveland. Nous sommes français et louerons une voiture à Chicago. D'apres ce que j'ai lu, nous n'avons pas besoin de visa ou document quelconque pour cette incursion au Canada. Est-ce quelqu'un peut me confirmer? Merci d'avance | | | Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont fait la route de Detroit à Niagara Falls par le Canada. J'ai compris qu'elle n'a aucun intérêt mais elle est plus rapide que si on passe par Cleveland.
Merci d'avance
J'ai déjà fait cette route il y a 2 ans en passant par le Canada. Passer par Cleveland n'a pas plus d'intérêt, et comme vous le dite, c'est beaucoup plus long. | | | Bonjour
j'avais compris (peut être à tort) que tu avais eu ta réponse ici : voyageforum.com/...gara-falls-d9291157/
pourquoi ouvrir un 2eme sujet avec la même question ?
ce n'est pas trés important en soit mais en multipliant les sujets tu risques d'avoir moins de réponses... | | | Désolée et bien noté. Je suis novice sur les forums. En fait, c'est la première fois que je chatte sur un site. | | | pas grave du tout 
bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |