Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous ont fait la route de
Detroit à
Niagara Falls par le
Canada. J'ai compris qu'elle n'a aucun intérêt mais elle est plus rapide que si on passe par
Cleveland.
Nous sommes français et louerons une voiture à
Chicago. D'apres ce que j'ai lu, nous n'avons pas besoin de visa ou document quelconque pour cette incursion au
Canada.
Est-ce quelqu'un peut me confirmer?
Merci d'avance