Hello à tous,
j'espère que vous avez passé un joyeux Noël.
Pour rester dans le thème des lumières, j'aurai besoin des votre pour me guider, non pas vers une étable mais vers
Moab
.
Je vais relier Vernal à
Moab
, au mois de juillet avec 2 enfants de 9 et 12 ans et je voulais savoir quelle route est la plus jolie, la plus intéressante ou la plus ludique, la route 139 ou la 191?
Merci d'avance
Bisous véro