Ddebby · 6 septembre 2006 à 16:54 4 messages · 4 participants · 2 728 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 16:54 Message 1 de 4 · 2 727 affichages · Partager bonjour mon départ pour la namibie s'approche (15 sept   )pour un voyage de 3 semaines. quelle route me conseillez vous pour aller de windhoek à sesriem (je loue un voiture standard) ? merci | | | tout dépend de si tu es pressé pour faire ce trajet ou pas ? moi j'ai fait la plus longue C26 par le gamsberg pass (la plus jolie dixit le petit futé !), sympa mais quand même un poil longuet. le plus simple et la plus rapide : route B1 goudronnée jusqu'à Rehoboth puis C24 jusqu'à Solitaire... | | | Je confirme, R1 puis piste de tres bonne qualité, sans probleme pour une voiture classique | | | Et tu t'arrêtes faire le Naukluft Trail ou l'Olive Trail, randos sympas qui permettent de couper le trajet. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |