| Route Imouzzer - Tamri Hannahannah · 19 mars 2017 à 11:53 10 messages · 5 participants · 672 affichages | | | | 19 mars 2017 à 11:53 Route Imouzzer - Tamri Message 1 de 10 · 672 affichages · Partager Bonjour à tous,
Toujours dans ma preparation d'itinéraire qui peut me dire si la route Imouzzer -Tamri est praticable, je suis souvent passé dans la vallée du paradis mais je n'ai jamais emprunté cette route, et comme tout change vite au Maroc je prefere me renseigner. Merci d'avance Hannah | | | À: Hannahannah · 19 mars 2017 à 12:47 Re: Route Imouzzer - Tamri Message 2 de 10 · 662 affichages · Partager On y est passé plusieurs fois, toujours sans problème, même si parfois elle est abimée. C'est superbe mais c'est long.C'est une très belle excursion à la journée. La descente depuis Immouzer est impressionnante. | | | À: Trostang · 19 mars 2017 à 15:18 Re: Route Imouzzer - Tamri Message 3 de 10 · 657 affichages · Partager Salut Daniel,
À ton avis dans quel sens doit on faire cette route pour profiter au mieux des paysages : Tamri-Imouzzer ou Imouzzer Tamri. Est ce que je peux envisager en une grosse journee Tamri -Imouzzer-Aourir ?Ou l'inverse bien sûr. | | | À: Hannahannah · 19 mars 2017 à 15:56 Re: Route Imouzzer - Tamri Message 4 de 10 · 652 affichages · Partager Pour moi, le mieux est de le faire dans le sens Immouzer -Tamri. C'est vraiment très beau la descente d'Imouzzer vers les petites palmeraies et les petits villages qui sont en face. Je pense qu'on peut le faire en une journée. Et je crois qu'il est plus facile de se repérer dans ce sens là. C'est une belle boucle. Mais c'est à éviter s'il a beaucoup plu. | | | À: Trostang · 19 mars 2017 à 16:18 Re: Route Imouzzer - Tamri Message 5 de 10 · 647 affichages · Partager Je la prendrais donc dans ce sens. Ne parle pas de pluie ça va me porter malheur, j'en ai assez eu en Maî dernier | | | À: Hannahannah · 20 mars 2017 à 21:05 Re: Route Imouzzer - Tamri Message 6 de 10 · 624 affichages · Partager Comme le dit Trostang, le "bon sens" de la visite se fait d'Imouzzer à Tamri.. Et comme tu aimes les virages, tu ne vas pas être déçue... la route est parfois "brute de cailloux", mais c'est magnifique... J'espère que tu auras de la chance de voir les cascades en eau, ce qui ne fut pas mon cas cette fois-ci  mais je les ai déjà vues plusieurs fois. Bonne prépa... Bises Claude | | | À: Ciboulette47 · 9 janvier 2019 à 8:48 Re: Route Imouzzer - Tamri Message 7 de 10 · 453 affichages · Partager Avec un véhicule de tourisme en location pas de souci ? | | | À: Indymalte · 9 janvier 2019 à 9:42 Re: Route Imouzzer - Tamri Message 8 de 10 · 451 affichages · Partager Ça se fait bien en voiture de location. Nous on l'a fait en Dacia Logan. | | | À: Jeeaan · 9 janvier 2019 à 18:49 Re: Route Imouzzer - Tamri Message 9 de 10 · 439 affichages · Partager merci en espérant un temps idéal ! | | | À: Indymalte · 23 janvier 2019 à 13:08 Re: Route Imouzzer - Tamri Message 10 de 10 · 407 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas plus de difficulté avec un véhicule de location qu'avec un fourgon Van (ce que j'ai...)
Mais respectez le sens Immouzer / Tamri. C'est mieux.
Cordialement Clo | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |