Pdm · 16 septembre 2007 à 15:09 12 messages · 5 participants · 3 589 affichages | | | | Bonjour
Quelqu'un a t-il fait la route (pas le train) jusqu'à Vladivostok ? merci | | | bonjour, j'ai la meme, interrogation que toi, moi j'envisage cela en voiture, mais pas tout de suite Jean-François | | | Bonjour
Tu peux trouver des infos ici httpglobetrucker.org Ils ont fait la route en camion en 2005. Jusqu'à Chita en Russie, la route est ok. Aprés ca se complique un peu. Je les ai contacté par mail et cela devrait passer de Chita à Vladivostok. | | | OK merci, je vais voir ça tout de suite. J.F. | | | Le "petit futé" Sibérie l'on fait en voiture (4x4) | | | Salut, la discussion est vielle mais on ne sais jamais...
En moto, le meme itineraire est il interresant ou meme faisable?.... | | | Avec une moto type trial je pense que tu passera, en sachant que le danger des route de l'Est sont les nids de poule. Choisi ta période pour le froid surtout. | | | Je pense que le meilleur est de longer la voie du Transibérien. La vie est organisé autour cette voie. | | | ok très bien, et penses- tu qu'il est possible de rejoindre la chine par la suite? | | | Toujours en suivant les voies de chemin de fer, si je ne me trompe pas vers le lac baîkal, tu bifurques sur la Mongolie et ensuite la Chine. C'est la route du Transmongolien. Le trajet de Moscou jusqu'à Pékin en train dure je crois 3 semaines. | | | De toute façon, on ne risque pas se tromper, il n'y a qu'une route pour aller à Vladivostock. Elle longe effectivement le transibérien. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |