Si c'est vous qui êtes au volant, je déconseille formellement : je demeure à
Antsirabe, et n'ai pas entendu parler
d'attaque sur cette route, mais ce n'est pas parce que la route est bitumée qu'il n'y a pas de pièges.
Je ne vois aucun intérêt à rouler la nuit à Mada, sauf à être insomniaque.