Bonjour!
HELP!!!!S.V.P!
Nous, (des seniors...très séniors!) allons encore une fois à
Madagascar en Novembre et cette fois nous voulons voir les fameux baobabs!
MAIS, notre santé nous oblige à prendre quelques précautions et qui pourrait me dire:
- si la route est bonne, asphaltée tout du long, sans trop de nids d'autruche...? (Laquelle prendre RN 34 ou 35?)
- si la température en Novembre sera supportable (jusqu'à 33° çà va encore)
- si on peut faire des haltes dans des hôtels corrects (avec électricité toute la nuit, c'est impératif) sur le trajet, et lesquels?
et, éventuellement, nous donner, les coordonnées:
- d'un chauffeur guide VRAIMENT FIABLE / (dires vérifiables S.V.P, veuillez m'excuser mais je ne peux vraiment pas me fier à des infos fantaisistes)
- d' un bon hôtel confortable à
Morondava
si le trajet s'avère vraiment trop aléatoire pour des vieux...nous prendrions l'avion...mais on aimerait mieux éviter !
UN grand MERCI à tous ceux qui prendront le temps de m'informer,
vu que ce sera sûrement notre dernier voyage sur l'île et peut-être même... notre dernier grand voyage avant le définitif!!!