Tsampa71 · 6 février 2015 à 13:57 · Une photo 6 messages · 4 participants · 948 affichages | | | | Bonjour,
Est ce qu'on passe avec un camping car sur la route n12 entre guelmin et forum zguid ?
et après est ce que c'est ok pour continuer avec la r11 direction Tazenakht pour arriver à Ait Ben Haddou ?
merci de votre aide | | | Je ne suis pas allé à Foum Zguid depuis un moment mais c'est goudronné donc ça passe. Et pour aller vers Ait Benhadou pas de problème... | | | en fait j'ai vu après c'est la n10 donc sa devrai allé.
sa ferai la n12 jusqu'à forum zguid après la r11 jusqu'à tazenakht et la n10 jusqu'à Ait benhaddou | | | C'est goudronné tout le long du parcours, aucun problème. | | | Bonjour,
Nous avons parcourus le sud du Maroc cet été.
La N12 est une route "formidable", nous en parlons sur notre site.
Cordialement Image attachée: Photo postée par le membre Hyder59. | | | merci je vais tout de suite allé voir votre site.
d'après vous c'est quant la meilleur période pour allé jusqu'à dakhla ? on pense début de l'année prochaine. | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |