Remitto · 29 août 2016 à 11:32 6 messages · 5 participants · 1 510 affichages | | | | 29 août 2016 à 11:32 Message 1 de 6 · 1 505 affichages · Partager bonjour
je souhaiterai partir de nice pour arriver au gorge du verdon
quelle est la plus belle route a emprunter svp?
CDR REMY | | | bjour
merci francis je vais regarder la route.
cdr remi | | | À: Remitto · 1 septembre 2016 à 22:48 Message 4 de 6 · 1 411 affichages · Partager Et surtout n'oubliez pas d'aller jusqu'au village de Moutiers Sainte Marie ! | | | À: Remitto · 2 septembre 2016 à 16:13 Message 5 de 6 · 1 402 affichages · Partager Bonjour Remitto,
La route Napoléon que propose Derviche est effectivement une jolie route... mais il y a encore mieux, avec moins de monde : Cagnes-sur-Mer, La-Colle-sur-Loup, les Gorges du Loup, Gréolières, Valderoure et ensuite à droite rejoindre Castellane par la route Napoléon.
Ne pas oublier de tourner à gauche avant la Palud-sur- Verdon! | | | Je serai à Cagnes sur mer en septembre prochain et j'ai vu qu'il y avait une "Journée paysanne" le 17 sept. à la Palud sur Verdon. La distance de 105 km se fait en 2 heures semble-t'il. Je suis très intéressé d'y participer mais je reviens à CSM la même journée. Me recommandez-vous cette excursion? | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |