Select · 26 septembre 2006 à 13:06 5 messages · 4 participants · 4 589 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 13:06 Message 1 de 5 · 4 583 affichages · Partager Bonjour je voudrait savoir si la route entre Nouadihbou et la frontiere Marocaine existe ou si il s'agit d'une piste. Si c'est une piste qu'elle est son état.
Merci d'avance. | | | À: Select · 26 septembre 2006 à 15:00 Message 2 de 5 · 4 566 affichages · Partager bonjour pas de problème tu as la route par contre a la frontieres tu as 8 hilomètres de piste encore a faire. | | | À: Select · 26 septembre 2006 à 16:10 Message 3 de 5 · 4 557 affichages · Partager  Salut. Le goudron arrive jusqu'au poste frontiére mauritanien et ensuite environ 3 kms de piste et tu arrive au poste marocain. Cordialement.SENEGAULOIS | | | Bonjour Eric, Alors, ça y est ouvert ton campement sur les bords du lac ? Quel nom ? Et cette descente en quad ? Je passe te voir fin janvier. A +
JPB | | |  Salut. Ce n'est pas encore bien prêt mais je pense que fin Novembre je serais fonctionnel à 40% car c'est long vu que je fais toujours quelque chose lors de mes voyages.Je t'attend avec plaisir car je serais encore au lac de Novembre à début Février.Je te laisse mes coordonnés.N° de portable Sènègal 00221.523.47.00. France 06.13.41.31.13.Pour me trouver tu te dirige vers Bonaba-café et au dernier village de ramasseurs de sel Ross je suis derriére demande Eric ou tu t'arrête au restaurant la petite Camargue et tu demande Jacki la patronne elle pourra surement te donner un gars pour te guider. Cordialement.SENEGAULOIS | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |