Je n'arrive pas a me décider pour faire la route entre Las Vegas et Oatman. Je voudrais la faire au plus vite pour rester plus de temps à Oatman. Lorsque je fais des simulations sur mon gps et différent site internet, personne n'est d'accord. Alors faut...
Le 27 août prochain, je vais quitter Yellowstone au matin (à regret, certainement!) par le sud, traverser Grand Teton et faire une pause le midi à Jackson Hole que je vais quitter en début d'après midi, direction le sud de l'état. Ma question: je cherche...
Je suis complètement perdu...je voudrais rejoindre "Furnace Creeck Ranch" dans la vallée de la mort, et me rendre au sud de Yosemite Park a "Wawona" exactement. Mais comment faire car je ne vois aucune route qui traverse "Sequoia Park" ou "King's Cayon"...
Tous! - Je cherche à savoir quelle route est la plus belle et/ou plus rapide et/ou moins dangereuse pour se rendre de Montréal à la Côte Atlantique du New Hampshire (dans le coin de la ville de Hampton)? - Est-il mieux de passé par les douanes de St-Bernard-de-Lacoll...
Nous faisons étape a Provo a côte de Salt Lake city pour couper le trajet entre Jackson Hole et Zion NP et a ce propos nous nous demandons quelle serait la route la plus intéressante a prendre. Soit on emprunte l'US-89S puis l'I-80 ou bien on passe par...