Je suis en période de tatage de terrain. Je veux d'abord voir si cela est possible, d'une part, et pour cela j'essaie de me renseigner auprès de gens qui ont l'habitude de marcher avec des ânes.
D'autres part, j'en parle beaucoup justement pour essayer de fixer une route (plus ou moins tracée vu que c'est la route de la soie, mais j'hésite à partir de
France ou de
Turquie), et de fixer un budget, à priori plutôt mince.
J'aimerais partir l'année prochaine, si possible et cela pour au moins un an.
Tu vois, je ne suis pas très pressé, dans la mesure où j'ai besoin de laisser ce projet murir un peu, ce qui n'empêche pas que je suis certain de le réaliser d'une manière ou d'une autre.