Hello, l'année, départ à la mi-mars, je pars sur les routes de la Soie au départ de Istanbul. Traversée de la Turquie et de l'Iran... Mais que veux-tu savoir?
Je rentre d'un voyage à vélo en Ouzbékistan le long de la partie de la Route de la Soie entre Tachkent (où je suis arrivé par avion) et Khiva (que j'ai quitté par train de nuit pour retourner à Tachkent prendre l'avion de retour). Ci-dessous un résumé...
Velocouch · 10 mars 2020 à 19:53 · 9 participants · 1 647 affichages
Je pensais que je n'en aurai jamais l'opportunité (travail, famille, maison), mais il se trouve que j'ai un créneau qui s'ouvre, je vais donc sauter sur l'occasion. Départ au plus vite je me donne une dizaine de jours pour préparer l'itinéraire et le...
KrissAuMaroc · 25 mars 2020 à 13:26 · 3 participants · 974 affichages
Je profite de cette période "particulière" pour commencer à préparer une évasion Marocaine. J'envisage de longer le littoral Ouest en VTT VAE, (assisté par un panneau solaire sur remorque) si possible en passant en priorité par les sentiers, routes sinueuses...
Chajuju · 21 novembre 2019 à 18:50 · 2 participants · 1 419 affichages
Nous sommes québécois nous partir au mois de juin en cyclotouriste au Danemark vers la hollande, quelqu'un a déjà fait ce trajet? Nous voudrions savoir si le réseau des pistes est bon et les campings sont il à proximité des pistes et le cout de la vie...
Dominique36 · 8 septembre 2025 à 13:01 · 4 participants · 332 affichages
Désirant faire en 2026 à vélo l'ile de Taiwan, j'aimerais savoir si on peut faire celle ci sur des pistes cyclables, combien de km, peut -on camper facilement, etc...