Merci pour tes informations. Comment as tu trouvé la région des hautes terres du centre ?
a bientôt *bien cordialement
Maria
Réponse compliquée...
Mon épouse aurait préféré passer encore plus de temps à
Cusco et "foncer" pour le retour à
Lima...
Les enfants ne se prononcent pas trop...
Nous avons fait la route après avoir fait un trek XXL (pour la beauté des paysages) dans la cordillère Vilcanota...
Du coup, tout ce qu'on a vu après paraissait fade.
Par ailleurs, il y a beaucoup moins d'infrastructures touristiques et comme dit précédemment, il faut y aller, et je ne pense pas que j'aurais fait le trajet Abancay-Andahuyalas en collectivos vu comment ils conduisent et vu l'état de la route et de leurs véhicules.
Ceci étant, c'est une autre découverte du
Pérou en dehors des sentiers battus et sans touristes. Personnellement, je ne regrette donc pas cette incursion dans le
Pérou qui n'est pas celui des gringos. Si c'était à refaire, je referais en essayant peut-être de prévoir plus d'activités pour ne pas s'ennuyer car j'étais parti sur des trajets de 6/7 heures et au final on a mis chaque fois environ la moitié, d'où un sentiment de "vide" et de journée pas assez remplie une fois arrivés à l'étape du soir.
En résumé, avec un moyen de transport assez sécurisé et si on a du temps, je conseille. Mais si c'est pour un séjour de 2/3 semaines, il faut éviter.
@+
GollumDotNet