La route reliant Grand Canyon à Page s'est effondrée fin février suite à un glissement de terrain. Cette route est fermée et les autorités compétentes ne parlent pas de réouverture....
Samedi 17 septembre après avoir visité Grand Teton nous voulons rejoindre en camping-car l'entrée sud de Yellowstone. Google map refuse d'afficher cette portion de route et nous fait systématiquement passer à l'ouest par Idaho Falls. Cette recherche était...
J'ai besoin d'aide pour tracer une route entre Las Vegas - Le Grand Canyon et Monument Valley. Je voudrais partir de Las Vegas pour fait le Grand canyon et me rendre à Monument Valley. Je serai en voiture et je prévois une nuit d'étape. La route par le...
Je vais bientot (demain) faire la route entre page et Las Vegas. Y'a t il des choses à voir de sympa sur la route sans trop faire de détour? Merci de votre aide
Dans ma quête du road trip idéal dans l'ouest américain (qui je le sais n'existe pas!), j'aimerai trouver un hôtel me permettant de rester 2 nuits et visiter autour de ces 3 lieux. L'idée est de se poser 2 nuits ; autour de Zion? (sachant qu'on vient...
Je viens demander des conseils pour une boucle que je veux faire l'année prochaine au mois de mai: Je vais à Las Vegas en mai et atterri le mercredi soir. Je reste à Las Vegas jusqu'au lundi, je compte rendre la chambre le lundi matin et prendre une voiture...