attention souvent ce ne sont que des traits sur une carte virtuelle des projets et c est tout mais ils peuvent donner une idée un direction comme par exemple le huit ! en fait ya rien pas une trace pas la moindre indic mais on trouve une brève description sur le net parfois
Du 23 mars au 3 mai 2010 je séjourne à Malaga, je prévois apporté mon vélo de route du Canada. première fois en Europe. Y a t il de belle route dans les environs et est ce dangereux de rouler en vélo en Espagne.
Nous sommes actuellement en Italie à vélo et cherchons la meilleure façon de trouver les routes a prendre pour rouler en Italie. Google map ne nous donne pas d'itinéraire à vélo, seulement en auto ou à pied, nous avons eu des surprises en suivant l'itinéraire...
Je me demande s'il est possible de circuler sur toutes les routes au Portugal. Ce sera mon premier voyage au Portugal et je me demandais aussi s'il était plus difficile de circuler en vélo dans Lisbonne que dans n'importe quelle autre ville de cette taille...
Thierry48 · 10 janvier 2008 à 20:41 · 5 participants · 2 333 affichages
Je dois partir pour une escapade à vélo de 15 jours en Irlande au mois de juin prochain. En partant de Westport, nous voulons rallier Cork à travers 9 étapes. Les parcours de chacune de mes étapes est à peu près figé, mais j'aurais aimé connaître les...
Piyazzz · 1 juillet 2010 à 17:21 · 3 participants · 2 349 affichages
Avec ma cherie nous partons cet été pour un periple d'une bonne quinzaine de jours sur les routes des pays-bas à velo, ayant un amis vivant à dunkerque nous pensions garer la voiture devant chez lui et faire la cote belge à bord du tram du littoral (kusttram!)...