Namasté Laure,
Oh oui, je m'en souviens. J'étais une passagère, parfois assise à l'avant, parfois à l'arrière.
A l'arrière, le siège n'était pas horizontal. Je me tenais donc bien souvent à ce que je pouvais pour ne pas écraser les voisins : ça, c'est quand j'étais assise à droite (nous étions 4)
Quand j'étais assise à gauche, je recevais régulièrement le poids de mes deux amis....les poumons écrasés, ça fait une drôle de sensation. (je n'exagère qu'un petit peu)
Et quand j'étais au milieu, j'étais tout le temps écrasée de quelque part.
Devant, ça allait. On se relayait donc pour avoir chacun son tour la meilleure place.
Bref c'était génial, un très bon souvenir

.....pour la vitesse, disons 35km/h.
Une seule crevaison en douze jours.
Mais on a croisé de moins chanceux que nous, des accidentés, des blessés et tutti quanti....n'hésite pas à demander au chauffeur de faire attention, et de ralentir, même si la vitesse moyenne est lente, c'est préférable.
Essaye aussi de goupiller l'itinéraire pour ne pas trop rouler quand il fait noir : les phares éclairent les routes. Les camions par exemple, n'ont pas toujours leurs deux phares à l'avant....il faut être près pour les voir....ton chauffeur aura l'habitude, mais toi pas.