Je cherche des infos trés pratique car je compte prendre le transiberrien a partir de mocsou direction Pekin avec une alte en Mongolie et aussi a Irsouk. J'arrive le 24 juin juin a Moscou et veux reparir le 26 juin, je veux acheter mon billet de train...
Avec mon ami nous commencons à préparer un voyage autour du monde (départ en septembre 2008) Nous aimerions cloturer cette aventure en rentrant en Europe via le Transiberien Vladivostok-Paris (ou autre ville prohe de la France). J'ai commencé à farfouiller...
J'avais dans l'idee, puisque je suis en Australie et que je me rends bientot en Asie, de prendre le Transsiberien. Ce n'est qu'une idee, donc je commence un peu a fouiller et chercher des infos. Je sais qu'il est plus economique de prendre les billets...
Je viens de voir sur le site d'eurolines qu'il y a un bus paris/moscou le 17 mai arrivant à Moscou le 19 mai à midi. Je voudrais prendre le transsiberien le jour même jusqu'à Vladivostok mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de billets de train disponible...
Question: J’ai lu qu'à Irkutsk il est possible d'acheter des billets de train via des bornes automatiques en anglais. Donc, est-il envisageable de trouver la même chose à Moscou pour acheter nos billets de transsibérien directement sur place (pour juillet)...