J'ai pour projet de partir en Sibérie traversée le lac Baikal;début Mars. Quelqu'un peut-il me recommander une agence locale à Irkoutsk anglophone ou francophone. Merci d'avance Didlou
Leodarch · 21 décembre 2018 à 19:55 · 8 participants · 723 affichages
Nous prévoyons moi et ma copine un voyage à travers la Russie grâce au Transsibérien durant le mois de mars entier. Nous avons donc besoin d'un visa mais malheureusement, il est impossible pour nous de prévoir précisément de A-Z notre voyage. J'ai entendu...
Travelmama · 3 avril 2018 à 18:07 · 4 participants · 945 affichages
Je prépare actuellement un trajet en Transmongolien de Moscou à Beijing ("classique"). L'agence OSWEST (oswest.com) basée à Saint Petersbourg propose des tarifs intéressants pour acheter les billets de train. Mais est-elle fiable? Je serais rassurée en...
Marizaz · 18 juillet 2012 à 20:11 · 10 participants · 9 242 affichages
Nouvelle sur ce forum, je prépare mon voyage de noces en Russie (Saint Petersbourg et Moscou) et je n'ai pas trouvé de discussion correspondant à ma question. Je compte passer par l'agence Russie autrement, qui me conseille le site mon-visa.com pour l'obtention...
Phaelle · 5 juillet 2010 à 11:30 · 3 participants · 2 417 affichages
Une amie et moi désirons visiter Saint Petersbourg pendant quelques jours après un périple dans les pays Baltes. Nous habitons à Toulouse, nous cherchons donc une agence qui pourrait nous délivrer un visa. J'ai vu que action-visa délivre le visa en 1...