| Apprendre le tchétchène Iviv · 5 décembre 2006 à 20:02 · 3 photos 66 messages · 19 participants · 44 720 affichages | | | | À: Dusha · 1 mai 2010 à 3:13 Re: Apprendre le tchétchène Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 2 410 affichages · Partager Ca n'est pas de la langue tchétchène, c'est le russe 
je confirme :) | | | À: Iviv · 27 août 2011 à 0:09 Re: Apprendre le tchétchène Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 918 affichages · Partager Salut, Alors tu avance ou pas dans la langue "Tchétchène" ? Ou tu est toujours en recherche de leçon, cela fait au moins quatre ans... :D Image attachée: | | | À: Martanho · 28 novembre 2012 à 21:56 Re: Apprendre le tchétchène Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 421 affichages · Partager Bonjour
Je ne sais pas si tu es encore connecté sur ce site mais jespère que oui
Je suis désoler de tembeter mais je voudrais que tu m'aime sur quelque question sur vos tradition stp
merci
Bonjour iviv !
C'est une bonne idée :) je suis Tchétchène et je peux t'aider. comme ça, moi aussi, qui a besoin d'aide por aprendre le français, je pourrai profiter pour améliorer mes modestes connaissance en français :)
si vous avez encore envie écruvez moi, je serai heureux
au revoir !j'espere
vous pouvez me joindre par cette adresse e-maile : martanho@free.fr | | | À: Marocainedu · 30 décembre 2012 à 13:55 Re: Apprendre le tchétchène Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 1 368 affichages · Partager je peux t'aider ? | | | À: Frodi · 8 septembre 2014 à 23:49 Re: Apprendre le tchétchène Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 943 affichages · Partager je peux t'aider ?
Bonjour
Pourrais tu me traduire c phrase stp merci bcp... -Youh yi chun as surtch deytag d xon so maroch.. -da doth volchah -mameg ladohlah davay -masaga marshal lev
Merci | | | À: Sabmama · 15 octobre 2014 à 0:37 Re: Apprendre le tchétchène Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 871 affichages · Partager Bonjour,
On dirait que c'est un dialecte "Akkhi", très mal écrit.
-Youh yi chun as surtch deytag d xon so maroch..
La seule chose que je comprend dans cette phrase c'est "Youh" = après "as surtch deytag d xon" = je t'enverrai des photos
-da doth volchah
oui, chez l'ami
-mameg ladohlah davay
écoute maman
-masaga marshal lev
passe bonjour à tout le monde | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |