Russie: assurance rapatriement obligatoire pour visa Rayls · 1 juin 2005 à 18:55 8 messages · 7 participants · 11 425 affichages | | | | 1 juin 2005 à 18:55 Russie: assurance rapatriement obligatoire pour visa Message 1 de 8 · 11 337 affichages · Partager Bonjour, je pars en Russie bientôt, et je viens de lire qu il fallait une assurance rapatriement pour obtenir le visa.
Comment savoir si on est couvert par sa carte bleue ? et comment obtenir le certificat de celle-ci surtout !
sinon, où obtenir une assurance pas chère ? | | | À: Rayls · 6 novembre 2008 à 19:27 Re: Russie: assurance rapatriement obligatoire pour visa Message 2 de 8 · 10 723 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tombé sur votre e-mail et j'espère que vous avez eu une réponse car moi je ne l'ai pas ! Cependant, j'ai exactement le même souci ! Avez-vous eu une réponse car j'ai trouvé la compagnie d'assurance de la carte bleue : Elvia mais je ne sais toujours pas comment avoir le certificat ??? Je pars dans trés peu de temps !!!
Merci de me répondre Samsara | | | À: Samsara26 · 6 novembre 2008 à 19:53 Re: Russie: assurance rapatriement obligatoire pour visa Message 3 de 8 · 10 667 affichages · Partager salut
cliquer sur ce lien
www.assurland.com/
s'adresser à la banque.
fayd | | | À: Samsara26 · 6 novembre 2008 à 19:54 Re: Russie: assurance rapatriement obligatoire pour visa Message 4 de 8 · 10 665 affichages · Partager Bonsoir,
Prenez simplement contact avec eux. ils doivent pouvoir vous faxer une attestation.
Michel | | | À: Rayls · 6 novembre 2008 à 20:13 Re: Russie: assurance rapatriement obligatoire pour visa Message 5 de 8 · 10 657 affichages · Partager | | | À: Rayls · 6 novembre 2008 à 20:23 Re: Russie: assurance rapatriement obligatoire pour visa Message 6 de 8 · 10 649 affichages · Partager Pour l'assurance liée aux cartes bancaires, demander au centre d'appel de la carte visa ou Master Card, ils ont l'habitude c'est souvent demandé.. en ce qui concerne MC envoi pas mail dans la 1/2 journée qui suit la demande | | | À: Michelzen · 6 mai 2009 à 22:10 Re: Russie: assurance rapatriement obligatoire pour visa Message 7 de 8 · 10 186 affichages · Partager Je sais que c'est un peu tard pour répondre, mais pour ceux qui ont une carte bleue Visa la demande se fait sur le site www.europ-cartes.com/fr/index.php | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |